Cérémonie des mentions d’honneur du Doyen 2026
- ameliefournier4
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture

Félicitations aux membres de notre équipe qui ont été honorés lors de la Cérémonie des mentions d’honneur du Doyen de la Faculté de médecine et des sciences de la santé – Université de Sherbrooke, tenue le 11 juin dernier au Pavillon du Grand Séminaire de Chicoutimi.
Nous soulignons particulièrement la mention d’honneur remise à Cloe Beaulieu, étudiante au doctorat en sciences de la santé sous la codirection de Marie-Eve Poitras et Christian Rochefort, pour l’excellence de son parcours à la maîtrise en sciences de la santé.
L’ensemble de notre équipe a également reçu le prix Innovation 2026 pour son approche novatrice de transfert des connaissances, qui combine recherche, design graphique et collaboration avec les milieux cliniques afin de rendre les données probantes plus accessibles et utiles à la pratique.
Ces reconnaissances témoignent du travail collectif, merci à toutes les personnes qui y contribuent chaque jour.
Crédit photo : Université de Sherbrooke








Commentaires