Félicitations aux membres de notre équipe qui ont été honorés lors de la Cérémonie des mentions d’honneur du Doyen de la Faculté de médecine et des sciences de la santé – Université de Sherbrooke.
Ces reconnaissances témoignent du travail collectif, merci à toutes les personnes qui y contribuent chaque jour.