C’est forte de ses 4 ans de travail assidu que Jessica Bernier s’est présentée pour la soutenance de sa thèse doctorale hier. Celle-ci portait sur son projet « Intervention de réadaptation cardiaque en soins primaires : mieux répondre aux besoins des personnes ayant subi un infarctus du myocarde en région éloignée ».
Elle a été reçue avec enthousiasme par les évaluateurs et évaluatrices qui ont apprécié sa passion et la pertinence du programme pour l’amélioration des services!
Nous resterons à l'affût des travaux de Jessica pour les prochaines années, entre autres l’implantation de son outil dans les milieux!
Bravo Jessica!
Cliquez sur le lien suivant pour découvrir l’article en lien avec le projet :
Sur les photos, de gauche à droite : Dr Louis Gagnon, représentant du doyen de l’Université de Sherbrooke, Pre Cynthia Gagnon, présidente du jury et directrice de la recherche du CIUSSS du Saguenay—Lac-Saint-Jean, Jessica Bernier et Pre Marie-Eve Poitras, codirectrice de Jessica (Université de Sherbrooke).
Les personnes du comité du jury absentes de la photo sont : Pre Julie Houle (Université du Québec à Trois-Rivières), Pre Mylaine Breton, codirectrice du doctorat de Jessica (Université de Sherbrooke) et le Dr Paul Poirier (Université Laval).
Comments