top of page

Appel à participation projet pour les infirmières et infirmiers en soins primaires

Une équipe de recherche canadienne effectue une enquête sur les répercussions des modèles de financement sur les rôles des infirmières et infirmiers autorisés dans les équipes de soins primaires dans le cadre du projet intitulé « Les répercussions des modèles de financement sur l’intégration des infirmières et infirmiers autorisés dans les équipes de soins de santé primaires ».


Nous avons besoin de la participation d’infirmières et infirmiers autorisés qui travaillent en soins primaires au Canada afin de participer à un sondage en ligne (d’environ 15 minutes). Le sondage porte sur des questions concernant le milieu des soins primaires, le temps consacré aux différentes activités professionnelles et vos expériences liées au fonctionnement en équipe et à la cogestion des soins aux patientes et patients. Après le sondage, vous pourrez participer au tirage pour gagner l’une des trois cartes-cadeaux VISA de 300 $.

Veuillez suivre ce lien pour accéder au sondage de Qualtrics : https://mun.az1.qualtrics.com/jfe/form/SV_0PXZ1lacwJzBxKS


Vous devez être une infirmière autorisée ou un infirmier autorisé et travailler en milieu de soins primaires pour participer.

Remarque : Les IP et les IAA ne peuvent pas participer.


Votre contribution est essentielle et votre appui important. Cela nous permettra de comprendre comment soutenir l’optimisation des rôles des infirmières et infirmiers autorisés en soins primaires à l’échelle du Canada. Votre décision de participer au sondage est entièrement volontaire, et tous les renseignements recueillis demeureront confidentiels.


Si vous avez des questions concernant vos droits en tant que participante ou participant à la recherche, veuillez joindre l’Autorité d’éthique de la recherche en santé en composant le (709) 864-8871 ou par courriel à info@hrea.ca



Participation projet soins primaires

Comments


bottom of page